Ils en parlent

Ils en parlent… Nous avons sollicité quelques anciens élèves de l’auto-école pour qu’ils témoignent directement de leur apprentissage du code de la route et de la conduite automobile.

permis marseilleLionel C., octobre 2016

«Si vous êtes à la recherche d’une auto-école sérieuse avec des moniteurs compétents, chaleureux, mais surtout investis, l’auto-école OC est celle qu’il vous faut !
Aurélia, Sébastien et leur équipe seront à votre écoute et vous permettront d’obtenir votre code et votre permis rapidement dans une ambiance joviale !»

Sarah A., octobre 2016

«Grâce à Auto-Ecole OC, j’ai pu passer mon code rapidement, je l’ai eu du premier coup. Les moniteurs sont des personnes sympathiques et patientes, un sérieux à toute épreuve. Je suis actuellement en conduite et les explications et la technicité des moniteurs sont impeccables. Un grand merci à eux pour ce très bel apprentissage.»

Nassima, permis B réussi en 2005

nassima, permis B réussi« Grâce à Oc Auto-école j’ai pu avoir mon permis en peu de temps, les cours de code sont très bien expliqués et en ce qui concerne les cours de conduite M.Doubouy a fait en sorte de les regrouper un maximum.
Les gérants sont à notre écoute, ils nous aident à réussir le jour de l’examen. Une grande qualité des moniteurs : ils sont très patients lors de l’apprentissage et savent nous mettre en confiance. Je vous la recommande vraiment ! »

Nora 38 ans, permis B réussi 04/2011

« J’étais précédemment inscrite dans une autre auto-école de Marseille, mais cela ne s’était pas très bien passé et ensuite je me suis inscrite chez Oc Auto-école. Au début, le code a été facile, mais la conduite difficile. Dans mon cas j’étais très stressée et à l’auto école, ils ont été très patients, la monitrice et monsieur Doubouy m’ont rassurée. Quand j’y pense aujourd’hui, je reviens de loin, paniquée que j’étais lorsque je devais conduire. J’ai eu mon permis de conduire en avril 2011, et je recommande vivement cette auto-école, pour leur patience et leur sérieux. »

Khadidja, permis B réussi en avril 2011

melle-fouhal« Tout d’abord, Je remercie infiniment l’Auto-Ecole son responsable M. DUBOUY, sa femme ainsi que les moniteurs car j’ai enfin réussi à avoir mon permis !!!!! OUFFFF ”
Je m’appelle Khadidja, j’ai 29 ans et je dois vous dire que j’ai vraiment eu beaucoup de difficultés à passer mon permis, j’ai perdu du temps, de l’énergie et surtout énormément d’argent.
Je dois vous avouer que quand je suis arrivé à l’Auto-école de M. DUBOUY début décembre 2009 j’étais très pessimiste, toujours à me dévaloriser, à me répéter que j’ai 29 ans que je n’y arriverais jamais, mais finalement en Mai 2010 j’ai réussi à avoir mon code sans problèmes avec les différents exercises de code que je suivais chaque jour et aussi le soutien moral de la monitrice juste avant l’examen.
Et après, premières leçons de conduite, bien qu’avant j’avais à mon actif au moins 100 heures de conduite avec une précédente auto-école, et bien ce fut difficile mais la motivation permanente des moniteurs à mon égard fut pour moi une vraie source d’énergie, ils sont présents du début de la formation jusqu’à la fin, une présence totale, à chacune de mes questions il y avait une réponse précise sans hésitation.
Enfin la délivrance le 13 avril 2011, j’ai réussi mon examen contre tout attente car j’étais stressée et pas sure de moi la veille, mais le jour de l’examen les conseils de mes différents moniteurs me venaient à l’esprit, j’ai donc passé mon permis sans problèmes, sans stress parce que j’ai eu l’opportunité de suivre leur excellente formation.
Voilouuuu »

Sébastien, permis B réussi en juin 2006

seb« J’étais dans une autre auto-école qui a fermé, et j’ai dû m’en trouver une autre. Un ami qui était chez M. Doubouy m’a dit que c’était bien alors j’y suis allé.
Il m’a beaucoup plus appris qu’en un an dans l’ancienne. J’ai passé mon code au bout de 3 mois et 6 mois après j’avais mon permis de conduire. Il est très gentil et nous explique bien.
Lors des leçons de conduite il nous apprend vraiment à bien conduire, à prendre confiance en nous, à être vigilants : en d’autres termes cette auto-école est extra ! »

Dany, permis de conduire réussi novembre 2007

« Très bonne auto-école, les cours sont efficaces, tout est fait pour la réussite de l’élève. L’accueil est chaleureux, les cours sont super et il y a un très bon suivi des élèves. »

Steve, permis de conduire réussi novembre 2007

steve« Je suis venu chez OC auto-école grâce à ma maman qui y avait déjà passé le permis de conduire en 1983. Cette auto école est très bien, les cours et le suivi sont personnalisés, on nous explique bien et il y a un bon professeur. »